gepeto49

A L AIDE !!!

Messages recommandés

Jr refait ma demande :

Alors serai t'il pas plus simple au vu de mes problèmes de passer par l'autoguidage de ma monture heq5 via l'interface pierro http://www.pierro-astro.com/Autoguidage.html#6
Comme guidmaster fonctionne bien et je garde le bénéfice de ma raquette goto de ma monture.
Avec le recule je pense que cela ne doit pas Etre si pratique de commander le télescope qu'avec l'ordi
Y'a t'il une personne qui utilise cette version ????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, as-tu la possibilité d'installer les softs sur un autre PC pour voir ? car je reste persuadé qu'il doit subsister dans ton PC un truc qui fout la grouille

je repose ma question paske tu reposes les tiennes sans répondre à celles qu'on pose pour essayer de cerner le truc et ça va devenir usant à force...

tu as dis que tu avais désinstallé, mais as-tu fait une restauration ? (c'est pas pareil)...si tu veux qu'on essaie de cerner le truc faut essayer de répondre de façon précise aux questions qu'on a pris le temps de poser de façon précise, sinon on parle dans le vide et y'a de moins en moins de monde qui va s'intéresser au sujet...

un problème de soft ça se résoud, peu ou prou et c'est pas en cherchant une autre solution que ça va le régler... et ce d'autant plus qu'il y a des milliers d'astrams qui utilisent cette solution sans aucun problème. J'ai pris un peu le temps de chercher (ne me remercie pas, c'est tout naturel) dans les FAQ des différents softs et je ne vois pas remonter ce genre de souci, donc c'est pour ça que je préconise de nettoyer proprement, pas seulement en désinstallant ce qui veut bien être désinstallé, et de refaire propre par la suite.

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 16-02-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
bon, j'ai testé CDC 3.2 avec ASCOM 5.5 sous Windows 7 32bits, tout marche bien !
Voilà, je vais tourner comme ça, tant pis pour la modernité !

Sylvain, il faudrait nous dire au moins quelle version de Windows tu utilises, au moins pour mieux cerner le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epsilonzéro : Alors pour répondre à tes questions oui j'ai fait comme tu m'as dit ...et donc non j'ai bien entendu ce que tu m'as proposé et je remercie de l’intérêt que tu porte à mon problème.

Je fonctionne sous win 7 64 bit et comme la problématique réside probablement sous cette version je vais faire comme sylvain g je vais faire l'installation de la version CDC 32 b

Apres j'ai pas d'autre ordi et même si je maîtrise l'outil informatique, je ne suis pas un ingénieur en informatique

A suivre .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES !!!!!!!!!!

Bon j'ai fait comme toi CDC win 7 32 bits et roule ma poule ça fonctionne !!!

y'a plus qu'a laisser nos informaticiens trouver la solution ...

Merci à tous et surtout à sylvain.g pour avoir détecter le problème et nous trouver une solution de replis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant