Tyco

Help : installation d'un plugins sur CCDsoft

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'essaie désespérément d'installer un plugins sur CCDsoft. J'essaie en particulier d'installer Autodither.

Ça a l'air assez simple, mais quand je clique sur Event Plugins dans Setup, la fenêtre reste désespérément vide. J'ai pourtant suivi les instructions d'installation.

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

J'utilise CCDsoft 5.00.205 sous windows 7.

Merci pour votre aide

Tyco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'utilise CCDSoft sous XP avec des plugins (par ex : guide error notifier) et cela fonctionne bien.

le fichier se trouve dans un directory c:/program file/software bisque/ccdsoft version5/camera event plug ins

cordialement,
Did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'installer autodither (version 118b). Autodither apparait dans la fenetre plugins et le dll se trouve dans le répertoire camera event plug ins

est ce pareil sur windows 7 ?

Did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, justement je viens d'installer Autodither sur mon vieux PC sous XP : Pas de problème ca marche tout seul.

Du coup, j'ai tout réinstallé sous Windows 7 mais là, rien à faire, CCDsoft ne détecte pas le plugin.

Tyco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que j'ai fait. Je pense maintenant que c'est un pb typiquement windows 7. Encore un de plus...

Tyco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titan.

J'ai trouvé la solution sur le forum Bisque Software : il faut explicitement démarrer CCDsoft avec les droits administrateur en faisant clic droit sur l'icone et "exécuter en tant qu'administrateur".

Peut-être ca aidera quelqu'un...

Tyco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant