AstroNOTE-Guillaume

probleme driver avec windows 7

Messages recommandés

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une caméra orion starshoot system color imaging caméra II (qui date je vous l'accorde mais je l'ai eu pour rien) et je ne peu pas installer de driver car lors de l'installation du driver inclu sur le CD il me dis que l'o.s n'est pas supporter.

j'ai chercher sur le sie du constructeur les driver mais celui-ci ne propose aps de driver pour la Starshoot II (ça commence a la starshoot III)

que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est marrant que tu dise ça car avant que tu me le dise c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer.
si ça amrche aps je ferai un partition sur mon disque ou j'installerai win xp qui me servira exclusivement pour la photo.

Avantage mutiple de faire ça ^^ déjà mes pilotes et logiciels marcheront et en plus mon PC tournera bc mieu sous xp car win 7 prend plus de mémoire même si avec ma config pc est très bonne pour le faire tourner, avec XP se sera encore mieu!!

on verra bien en même temps vu la caméra et ces limitation, je n'ai vraiment pas besoin d'un gros pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant