couzepavin

instalaion dmk

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis toujours a la recherche d une ou plusieurs bonnes ames,qui pourrai m expliquer de façon simple l instalation de ma DMK sur astrosnap.je ne suis pas tres doué en informatique donc merçi de votre patiente
cordialement
robert jean paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi,
réouvrir un post sur le même sujet, 2 j après avoir ouvert le premier post ?

Si chacun fait cela, quel gâchis pour un suivi des questions/réponses.

En plus on t'a répondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on ma repondu mais comme je l ai dit je ne maitrise pas l informatique et je n ai pas compris la manip je m excuse on n est pas tous surdoué desolé de vous avoir importuné j irai me renseigner ailleur
cordialement
robert jean paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci avec ce petit schema ces plus clair et un ami qui si connais pourra venir me l instaler
cordialement
robert jean paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
le pb n'est pas de comprendre ou pas, moi je te parle de l'utilité de réouvrir un nouveau post sur le même sujet 2 j plus tard.... c'est tout.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l incident est clos ,je ne maitrise pas les regles d un forum désolé
robert jean paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai installé le fichier + plugging que vous m'avez fourni. Par contre, j'ai plein de messages d'erreur, la transmission vers la caméra se coupe sans savoir pourquoi, s'affiche à l'écran "violation d'accès à l'adresse 75AA5E67 dans le module AVIFIL32" et encore d'autres messages du type "Astrosnap a rencontré un problème et doit fermer". Autre chose : je retrouve les AVI que j'ai enregistré, mais je ne sais pas où il met les séquences longue pause que je fais, car je n'arrive pas à les retrouver
Si vous utilisez Astrosnap régulièrement, avez-vous rencontré ce genre de problème. Dans l'affirmative, merci d'avance de venir à mon aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
j'utilise astrosnap principalement pour la mise en station,mais j'ai rencontré aussi des pbs lorsque je suis à 60 images par seconde pour enregistrer un avi ou utiliser deux cameras à la fois c'est peut-etre une piste..
contacte directement Axel Canicio sur son site
bonne chance
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.saci,j ai vu que vous m aviez repondu mais je ne trouve pas le texte en bas de la page du sujet
je vous donne mon courriel perso
jp-robert@wanadoo.fr comme ça vous pourrez m expliquer directement
cordialement
jean paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant