stecaro

Stellarium et ServoCAT

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'utilise une version d'essai de Stellarium (Build 11 ServoCAT) pour piloter mon telescope équipé de ServoCAT Gen3 (USB) + ArgoNavis.(http://launchpad.net/stellarium/0.10/0.10.6/+download/stellarium-bzr4876-servocat-ultima2k-11-win32.exe)
Le problème rencontré est une perte de communication entre ServoCAT et Stellarium se traduisant par un gel du réticule matérialisant la direction du telescope. Il faut alors stopper et relancer le plug-in pour rétablir le dialogue.
Quelqu'un d'autre rencontre-t-il se problème?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de poser la question sur le yahoo groupe du stellar cat t'auras surement plus re reponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil.

Mais je suis déjà en contact direct avec Gary Meyers de StellarCAT et Bogdan Marinov de Stellarium qui a développé la version compatible ServoCAT.
Après plusieurs versions de développement, Gary Meyers indique que cela fonctionne correctement.
Or pour moi il y a de nombreuse perte de communication entre ServoCAT et Stellarium, que ce soi avec mon Notebook ou mon Netbook.

Je posai donc la question sur ce forum pour savoir si, comme moi, d'autres personnes avaient rencontré le même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant