githo

flasque pour lunette 150

Messages recommandés

Bonjour, je possède depuis quelques années une achromat de 150/990, le porte oculaire n'est pas de bonne qualité, je pense acheter un P.O plus performant mais l'adaptation n'est pas possible, il me faut virer le bloc complet. Quelqu'un aurait-il une idée genre flasque qui me permettrai d'adapter le nouveau P.O et ou puis-je trouver ce genre d'accessoire. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je te conseille Skymeca, j'ai lui ai fait faire plusieurs pièce et franchement la qualité est top et Didier est super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci pour le renseignement.Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens de prendre contact avec "skyméca".Super sympas au téléphone. Il doit me fournir un devis, je te tiens au courant pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,j'ai regardé les photos de ta lunette,bel objet et bien fini.J'ai regardé aussi les photos avec différents filtres, très intéressant. Celles que je préfère sont celles avec le "VR1" et " contrast booster".Dis-moi en planétaire et lunaire, peut-tu me dire le filtre que tu conseilles,c'est flagrant sur le pylone mais qu'en est-il en astro.merci pour l'adresse, chez "skyméca" la flasque droite anodisée noire est à 178 euros TTC et la conique à 198 euros TTC.Qu'en penses-tu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant