PomPom

Soleil-Soleil-Soleil ???

Messages recommandés

Bonjour,
Pour les amoureux du soleil , aujourd'hui c'est un vrai festival comme rarement on peut observer.
A vos caméras et autres APN.

Andre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"A vos caméras et autres APN."

Et oculaires, non ?

Fred.

[Ce message a été modifié par fred-burgeot (Édité le 04-09-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Moi,je regarde presque chaque jour le soleil, parfois entre deux nuages car le temps est parfois capricieux, il faut faire vite.
Ma PST avec trepied de table est de bonne facture et bien sur j'utilise un oculaire pour observer, ma seule ambition est de faire partager en signalant cette activité très forte.
Andre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai une PST avec un trépied de table, j'observe avec un oculaire presque chaque jour depuis ma Paillote.Mon poste était pour faire partager ce moment.
Andreb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, en Ha alors . Merci pour l'info . De toute façons c'était couvert chez moi aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visiblement certains ont oublié que l'astro commence avec les yeux et que le plaisir de regarder est notre moteur premier

pour les photos , des professionnels en font des superbes et nous les mettent a disposition via le net ...

entre un ecran et un oculaire : mon choix est fait : l'oculaire meme si cela n'arrive pas aussi souvent que je le voudrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"visiblement certains ont oublié que l'astro commence avec les yeux et que le plaisir de regarder est notre moteur premier
pour les photos , des professionnels en font des superbes et nous les mettent a disposition via le net ... "

Les amateurs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant