KiteGuy 0 Posté(e) 26 décembre 2012 Salut, pour la recharge je connecte le chargeur directement sur les bornes de la batterie, donc valise ouverte. Je n' ai pas mis d' isolant car la batterie occupe pratiquement toute la place, j' avais pensé dédier une dizaine de Watts/heure pour le chauffage interne de la box par grand froid, à -5° après 12h il me restait encore 25% de charge, mais par -20° quand est il? Si j' en ai l' occasion je ferais quelques tests, voir si la consommation d' une résistance chauffante de 20 Watts, celle de ma lunette guide que je n' utilise plus, me donne plus ou moins d' autonomie en température extrême. Quelqu' un a déjà essayé?Pour les gaz, la batterie est destiné à une installation dans l' habitacle http://www.exide.com/fr/fr/produits-solutions/transportation/product/exide-agm-absorbent-glass-mat.aspx Bonnes fêtes de fin d' année à tous, Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albanc 2 Posté(e) 30 décembre 2012 Merci pour la réponse pulsar, je vais te contacter bientôt.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites