Whathefok

Rech. firmware v2.15 ou inférieur pour MTS3-SDI

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un choc électrique, ma raquette MTS3-SDI est "morte". J'en ai finalement trouvé une nouvelle, mais celle-ci risque d'être en version 3.xx, qui n'est plus compatible avec le driver Ascom dédié à la raquette (je ne veux pas utiliser le protocole LX200 introduit par les version 3.xx).

Je prends donc les devants, et suis à la recherche de ce firmware 2.x, compatible avec les drivers Ascom MTS3. Malheureusement, Sigurd ne répond plus aux mails, et seules les versions 3.10 sont présentes sur le site de Boxdoerfer...

Si quelqu'un a quelque chose, qu'il me fasse signe.

Je compte sur vous pour sauver mon été astro, merci !

[Ce message a été modifié par Whathefok (Édité le 09-07-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, j'ai pas...
essaye de voit du coté d'axis instruments
question bete pour le drivers ascom est mieu que le drivers lx200 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le driver Ascom de la raquette est vraiment très très bien foutu : on peut paramétrer intégralement la raquette avec. Et ca marche impeccable avec PHD Guiding.

Malheureusement, avec l'arrivée des firmwares 3.x, ce driver Ascom ne fonctionne plus. Et le driver généric Ascom pour LX200 (nécessaire pour PHD Guiding) ne semble vraiment pas top, plein de gens ont des problèmes avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir "Whathefok",

je pourrais éventuellement t'aider. Si tu m'envoies ton adresse mail à: ttwieg(arobase)free.fr je peux te répondre en "privé". J'ai encore ces fichiers . . .


bonne soirée

Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant