eynabelween

o.v.n.i dans le Languedoc ?

Messages recommandés

Salut à tous,
Avez-vous entendus parler des phénomènes étranges qui apparaissent depuis Jeudi derniers à samedi? Des boules de lumières visibles de 18h00 à 23h00 etc..., je n'ai pas eu l'occase de les voir ni les observer car je ne l'ai sus qu'aujourd'hui!... merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, peut-être que les martiens profitent de l'opposition pour nous rendre une petite visite, peut-être par souci d'économie de carburant qui sait? ...

Plus sérieusement, y a-t-il des images de ces phénomènes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Oui il y à des photos,( mauvais rendu sur le journal l'Independant) de personnes témoins du phénomène...je n'en sais pas plus que ça. En tout les cas un bon nombre de particulier auraient vu les lumières dans le ciel (boules lumineuses certaines avec des filaments? )voila, peut etre des allu collectives dues a des reflets quelconques ou je ne sais quoi d'autres!!! à plus pour de nouvelles infos...
Eyna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Les photos : cela ressemble étrangement à des objets qui rentrent dans l’atmosphère…

Je vois pas où est le problème…. sauf pour celui qui aurait reçu des résidus sur la tête….

Je ne vois pas le problème parce qu’il y en a tous les jours des choses de ce genre: des astéroïdes, des bouts de satellites, …

Cordialement.

[Ce message a été modifié par ALTAIR01 (Édité le 03-02-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord, mais pendant plusieurs jours à des endroits récurrents aux mêmes heures, c'est un peu intriguant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi il y a un tel "rejet" de ces trucs la sur les forums astro. Après tout, on est les mieux à même à observer ce genre de phénomènes (potentiels) vu qu'on ale regard vers le ciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant