vindematrix

carte du ciel

Messages recommandés

FOREVER
ma santé psychique va très bien, je ne te connais pas, et je ne peux accepter tes remarques,qui es tu pour me juger ainsi?.

Mes neurones ? t es toubib ou quoi? c'est une attaque personnelle, très limite,insultant à mon égard, c'est grave
ce que tu dis,modère tes propos, cela ne plaide pas en ta faveur, je vais cesser ce débat qui n en est plus un.

je veux garder mon calme et rester respectueux
la dignité mon gars... la dignité...tu devrais apprendre..
Le sang froid, on ne débale pas de telles remarques sur la place publique, c'est outrageant.


le débat est clos, je l ai déja dit, donc cesse de venir mettre de l huile sur ce poste,

s il te plait!! oublie moi, ce sera bien mieux ainsi., a ce stade on interesse plus personne, et cela devient du voyeurisme, il y a des émissions de télé pour cela, tu dois les aimer ,je ne veux pas être un acteur de ces émissions débiles, (que je ne regarde pas bien entendu,) pauvre france


A PLUS

MERCI petit ours, toi au moins tu restes classe et sympa

A PLUS

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 17-10-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

'Le débat est clos...je m'en vais...tu nous l'a déjà dit 10 fois ...on ne te crois plus!!!'

Les problèmes de santé , on en a tous à partir d'un certain age sans les remettre sur le tapis régulièrement.

Tu faisais du solaire avec de bonnes images...

C'est "l'Astronome" qui va y perdre !

Au revoir Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant