musicos

MCMTII

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir combien coutait le kit MCMTII, mais aussi combien est un prix raisonnable pour une version finie et testée. J'en cherche une depuis un moment, mais pas moyen de mettre le grappin dessus. J'ai eu la question "combien êtes vous prêt à payer pour?", mais ca n'a pas trop de sens...ne sachant pas à quelle réalité le comparer.

merci pour votre aide (et qui sait, pour un lien ou une proposition)

Torsten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait le montage du MCMTII 500 euros en tout sans les moteurs ni le coût de MO pour l'assemblage. Cette solution marche parfaitement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relais une réponse de Christian Nitschelm, qui n'arrive pas à  se connecter au forum mais qui en a un à  vendre. Vois directement avec lui, il donne son email dans le message.

Cordialement,

Stéphane

*******************************************************

Bonjour Musicos / Torsten

Pour votre information, je vends un système MCMTII actualisé (par les bons soins d'Alain Maury que je remercie ici) à  une version 2.7 quelque chose, avec ses deux moteurs pas-à -pas, avec une alim et avec les cà¢bles associés, en parfait état de marche. L'ensemble se trouve à  San Pedro de Atacama, Chili, chez Alain, qui pourra vous en faire suivre une photographie.

Le prix? Je proposerais 1600 euros négociables (avec un prix plancher que je vous indiquerais en cours de négociation), frais de transport entre le Chili et la France inclus (je l'ai payé 2500 euros à  l'époque).

Pour me joindre:
christian DOT nitschelm AT gmail DOT com

Très cordialement

Christian Nitschelm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Marc

Bonjour et merci pour la bienvenue dans le forum Astrosurf MCMTII

Comme précisé dans le message que Stéphane Guisard a eu la gentillesse de faire suivre, j'ai un système MCMTII actualisé a la version 2.7.4 à  vendre, complet, en parfait état de marche, avec les moteurs, l'alim, les cables, etc. L'ensemble se trouve pour l'instant à  San Pedro de Atacama, Chili, chez Alain Maury, mais peut être envoyé en France...

Si cela peut intéresser quelqu'un, cette personne peut me contacter à  travers de ce forum ou via mon adresse e-mail précisée plus haut.

Très cordialement et avec mes meilleux voeux à  tous pour 2014.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour l'offre,
1600 ou 2500 Euro? Je ne pense pas qu'on parle de la meme chose,
je cherche un controleur pour moteurs pas-à-pas, une FS2 se négotie dans les 500 Euro, un Böxdorfer dans les 350 Euro, une Little Food Elegance Photo dans les 450, ...j'avoue ne pas trop comprendre le prix de 1600 ou 2500 Euro...merci de m'éclaircir...

bonne soirée
Torsten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant