observatoiredecerny 0 Posted August 15, 2014 BonjourJe recherche les clefs RGB pour un canon 5D mark 3Merci Share this post Link to post Share on other sites
Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Astronomie solaire : la bible est arrivée ! 400 pages, plus de 800 illustrations ! Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com
PETIT OURS 8500 Posted August 15, 2014 Salut As tu tenté la photo de la feuille blanche en lui retirant l'offset ? Bonne chance... .GG Share this post Link to post Share on other sites
observatoiredecerny 0 Posted August 15, 2014 Le soucis je suis en vacance et je n'ai pas l appareil.Je profite des vacznce s pour traité des images de l'année dernière.Je suis sur iris et bien heureux d'avoir réussi a aller jusqu'au stade des coef de RGB sur RGB ))(Merci AIP) Share this post Link to post Share on other sites
observatoiredecerny 0 Posted August 15, 2014 Des coefs sur iris Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8500 Posted August 15, 2014 Défiltré le boîtier? Share this post Link to post Share on other sites
observatoiredecerny 0 Posted August 15, 2014 Non petit ours Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8500 Posted August 15, 2014 SalutÇa peut être Mais c'est pour un 6d.R 2V 1B 1,57J'avais ça sur un papier... . Tu essaies et tu nous dis?À plusGG[Ce message a été modifié par PETIT OURS (Édité le 15-08-2014).] Share this post Link to post Share on other sites