vindematrix

vidéo lunaire avec logiciel de montage

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille depuis plusieurs semaines sur un projet de diaporama avec des plans lunaires, effets etc, musique etc
Deux scopes 254 mm , un en australie par (mon ami eric Bouvet qui me transmet de magnifiques images.Et le mien ici.En bretagne

J ai tout perdu à cause de movie maker, il a beuguer, sans doute trop lourd,et aussi ordi dépassé ( vieux vista)
Depuis le temps que je devais le faire, je vais changer ce dernier cette semaine.
Bref, j ai acheté pinacle studio 17, et je voulais savoir pour ceux qui connaisse, pourqu elle raison mes images importée de mon ordi qui sont très nettes, se dégradent dès que je les charge sur le time line du logiciel, tant qu'elles sont dans la bibliotheque que ce soit du jepg, du png ou autre, elles sont magnifiques, mais dès que je les glisse sur la piste, c'est la cata.

Je pense que je dois parametrer l entrée , mais la je ne connais pas.

J essaye d avoir le notice, mais sur de DVD d installation ma page d aide ne souvre pas.

quelqu un pourrait il m aider ou me donner une piste/

Je dois reussir a mettre cela sur you tube, pour vous en faire profiter après c'est mon but.

merci

Bruno LECOCQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci daniel;

Après quelques heures de prise de tête, je commence à maitriser les parametres les plus importants; donc j avance, c'est fabuleux ce que l on peut faire.

J espere sortir une première vidéo pour noel .

merci

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pourtant Premiere CS2 avec After Effects CS2 qui sont dispo sur le site d'Adobe, gratuitement et qui tournent très très bien. Plein d'émissions TV ont été arrangées avec ces logiciels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant