Maxime001

Présentation + Observatoire

Messages recommandés


nono : c'est vrai tu as raison j'ai modifié mes messages!
pierre-alain : tu n'as plus qu'a effacer l'image ,c'est un peu de ma faute sur ce coup-la!

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages !!

T'inquiète Baroche


Bon j'attends toujours le beau temps,pour pouvoir enfin profiter de l'observatoire !

La partie automatisation est en train d'être développée, si ça intéresse certains, je pourrais en faire quelques explications.

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui moi je suis preneur pour savoir gérer une automatisation...
22ans, la vache!
jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

tu as un observatoire ?

Pour mon age, je pense que c'est surtout une question de volonté (même si il faut un minimum de budget pour l'observatoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie installation Maxime, bravo, on est pas trop loin l'un de l'autre, mon voisin c'est Pierre Alain(Baroche), si je viens c'est avec lui, et si tu passes par le jura Suisse tu es le bienvenue. j'ai pas de site mais je me monte gentiment
Hélix1959 ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Vous êtes bien sur les bienvenus dans le cas ou vous passez dans le coin ! (Il n'y à pas de système de messagerie privé sur astrosurf?)

J'ai bien avancé dans mon projet depuis la création de ce post; le fin de course principale de sécurité est en place. Celui-ci s'enclanchera uniquement dans le cas ou les fins de course normaux ne fonctionnerais pas. Cela permettra d'éviter d'arracher tout le toit (même si il y à un fusible 3A sur le moteur).

Quelques photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant