skynews

Qui peut me faire un petit traitement de Saturne??

Messages recommandés

je suis debutant en traitement et j ai un petit film de saturne pris avec un telescope meade 200mm et une dmk l an passé...quelqu'un de bon en traitement peut il m'en sortir une bonne petite image?? je ne suis pas satisfait de mon resultat mais je ne sais pas si ca vient de ma capture video ou de mon traitement??
la video dure 1'10 et fait seulement 32mo (ca me parait peu non?)
http://sendbox.fr/pro/4z15s3tk3j3y/s8.avi.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!
ne pas oublier de dire bonjour ou bonsoir et merci!
ton film n'a pas beaucoup d'images 100 au lieu de 4751 ,beaucoup de carré noir sans la planète ,tu as du avoir un problème ,de toutes façons un film de 5000 images devrait faire plus de 1go !
voici un traitement avec as2 [2%)des images +reg pour un petit peu d'ondelettes:

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fort Polo ,Bravo !
Daniel

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 23-12-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement je me suis cru ds un saloon et j'en ai oublié de dire bonjour désolé!
Merci Polo pr le test. En effet ça me paraissait bien léger en poids cette vidéo mais c'est cool de voir ce qu on peut faire avec si peu! Ça donne envie d'aller plus loin
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ,sinon il faut essayer la caméra avec l'ordinateur pour voir ce qui ne va pas ,car c'est dommage de se retrouver avec un film vide ou presque
et pendant les acquisitions il faut jeter un coup d'oeil dans les fichiers vidéo pour voir s'ils font bien le poids ,cela évite des mauvaises surprises
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Idem que Polo pas trop d'images dans ce film !!!
Ma version :

Bonne nuit.
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool...je trouve ca pas mal du tout au vu du peu d image..pas mal de details! en tout cas merci a vous pr ces images et les conseils...la prochaine j essai en couleur et un gros fichier..au fait perso vous utiliser quoi comme camera?? ou me conseiller quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta dmk est bonne ,si tu avais vraiment + de 4000 images dans le film le résultat serait meilleur !
des caméras il y en a beaucoup ,moi j'utilise asi120mm mais pour la couleur
voir une asi 120mc ( mais bon ,le résultat dépend plus de la turbulence
et de la collimation que de la caméra elle même)
même si le fait d'acquérir plus d'images/seconde est un bien pour le traitement!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant