ELC7822

Remplacant du 1000D défiltré

Messages recommandés

Bonjour ,

Mon APN 1000D commence à me poser des soucis durant les séances nocturnes ,
Quel EOS me conseillez vous pour le remplacer sachant qu'il sera défiltré ?

Merci
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je rigole, je reviens. Dans les tests de Dxo, le 1200D ne s'en sort pas mieux que le 1100D, sans doute en raison du nombre de pixel plus raisonnable. Le 1300D ils ne l'ont pas mais c'est toujours le même capteur obsolète, celui introduit avec le 7D.

Je te conseille donc un 1100D d'occasion à faire défiltrer.

Sinon si tu veux mettre un peu plus d'argent sur la table, songe quand même au capteur plein format, c'est vraiment un autre monde. Sony propose des mirorless à 1000€, mais tu peux aussi lorgner les 5D mkII d'occasion. Je vois qu'on en trouve entre 700 et 1000€ d'occasion.

Et sinon si tu as budget illimité, le Sony 7s reste le winner du moment, mais je ne t'apprends rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet le A7S est la bête du moemnt avec ses poses de 30s mais il semblerai que l'on ne puisse pas le piloter via pc comme avec eos utility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je reviens , et dans les eos récents tu en vois qui ferai l'affaire en donnant de bon résultats par rapport au 1000D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je t'ai répondu.
5DII d'occasion ou 1100D. Le 1300 D n'apporte rien. Mais si tu veux du neuf tu peux le prendre le 1300D quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant