Philippe M.

Mars du 12/07

Messages recommandés

Y a t-il une solution pour voir à l'avance quel sera l'aspect d'une image lorsqu'on la poste. Une fois sur 2, avec la compression, j'obtiens une image pourris!!!!!

C'est rageant de se casser le c.. à faire la meilleure image possible et de voir ses effort anéantis par un affichage de m...!!

Heeeeeeelp.

Allez, j'essaie à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Bon déjà pour la deuxiéme , ça fait 2 minutes que j'attend et j'ai toujours rien vu !Ne met pas de bmp , pense à ceux qui n'ont pa l'ADSL !

Ensuite pour la compression , il faut régler le taux de copression , dans PSP7 , tu le régles au moment d'enregistrer , je le met à 10 et je n'ai pas de problémes !

------------------
A+ et bon ciel .

Phiber.

http://pageperso.aol.fr/langloissyl/astroptik.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Phiber, mais c'est ce que je fais. Dans PSP7, je mets même le taux de compression à 12, donc, le maximum. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi ma première image affichée est aussi mauvaise??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

le traitement est juste comme il faut par contre la couleurs jaune d'oeuf est un peu dommage :/.

@+!

------------------
HAlfie *:O)!
Intes MK66 (150/1800mm) sur EM1
Siteperso: http://astrosurf.com/halfie/ youpi!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut HAlfie,
C'est vrai, tu as raison, j'ai un peu de mal avec les couleurs. Avant d'arriver à cette image, j'ai fait de multiples essais. L'image trichro qui sort d'iris est souvent à dominance verte et je ne sais pas pourquoi.
Peut-être à cause du curseur "saturation" que je positionne assez bas lors de l'acquisition afin de limiter le chromatisme?

Dans tous les cas, j'ai une couche bleue qui n'est vraiment pas belle. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
merci

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant