AlainCassis

Mars le 16/08 à 1H

Messages recommandés

L'image présente des détails intéressants mais est un peu trop dure visuellement (sans doute trop contrastée et traitée ?) à mon goût.

Je suis allé sur le site indiqué en fin de post et la sinistre histoire du cap Canaille éclairé comme un stade de foot m'a rappelé de tristes souvenirs : j'y suis passé récemment et j'ai pu constater les dégats de visu. Intégrer un lien pour écrire à la mairie de Cassis à ce propos est une excellente initiative, je me suis permis de m'en servir et j'invite tous ceux que la pollution lumineuse généralisée interpelle à faire de même.

[Ce message a été modifié par BobSaintClar (Édité le 16-08-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la Mairie !!
Ici une image de la même sequence un peu plus soft.

Mais je retravaillerai le tout en rentrant à Paris, où je pourrai enfin de nouveau voir le phare tournoyant installé sur la tout Eiffel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, l'image est bien plus naturelle tout en montrant autant de détails, voire davantage dans les zones antérieurement saturées (calotte polaire). L'arc clair qui borde la planète à l'ouest est bien moins marqué.

Planter un phare de marine au sommet de la tour Eiffel, c'est une idée brillante..! A quand une station de métro sur l'ile d'Ouessant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant