paillé

Dois je entrer?

Messages recommandés

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Il fait un temps affreux, donc je classe, je trie mes clichés et je viens d'en retrouver un, pris il y a quelques semaines que j'avais oublié (lumière étrange et entrée inquiétante!!!!).

@+. JMP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, un Nazgûl, un Spectre de l'Anneau: vu l'ambience c'est le minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment merveilleux avec les photos...On arrive à changer de monde sans meme bouger du notre ^^

On a l'impression d'etre nulle part sur cette photo magnifiquement faite (ou alors, c'est le hasard :p).

Ficelle de caleçon

------------------
Mon p'tit site perso dédié...astronomie bien sûr ! : http://croqueurdos.free.fr/page_astro/index.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours mon APN sur moi ou que j'aille ou que je fasse (en allant au W, même quand je fais du vélo avec les copains). Ainsi dès que je vois une ambiance, une lumière, je prends et dès fois c'est réussi. Tant mieux si cela plait et comme j'aime faire partager aux autres!!!.
@+.
JM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tt cas si c'était un jour où tu faisais du vélo valai mieux pas rouler trop vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas prise en vélo car j'étais sur le chemin du boulot, en 2CV (elle date de 1967: une collection). On a ainsi le temps d'observer et de s'arrêter à temps, vu la folle vitesse de l'engin. En un mot, c'est pratiquement la voiture idéale ou presque pour traquer la bonne image.
@+.
JM: Jean-Michel, c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant