ericval

Les dentelles en L RGB

Messages recommandés

Bonjour à tous
Ci joint une image faite sur deux jours
la couleur le 15/8 avec l'eos300d et un tele de 300 ouvert à 4 - environ 50mm de pose
la luminance faite le 20/8 avec le même matériel et un filtre UHC dasn le 300. mais 11 poses de 600s
le tout en // d'un C8
à auribeau sur siagne

Amicalement
eric vallauri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres joli!
J'ai essaye la meme chose la semaine derniere, meme condition 300D+tele 300 f2,8. Mais les dentelles etaient noyer dans un champs d'etoile.
J'imagine que c'est le filtre qui a permit de faire resortir les dentelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vous savez combien de temps il faur poser en argentique avec du 400 et un télé de 210 ouvert à 4.8 je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La resolution semble pas trop mal pour du tele objectif. Pour les couleurs, je dis plus rien puisque les debats sont interminables a grand coup de "moi je sais".

Pour une pose argentique, avec du 200 en ferme a 3.5 j'avais eu des resultats des 10 minutes de poses (ekatchrome). Je dois les refaire des que le ciel le permettra (a la sain glinglin ?). Et 210 ferme a 4.8 c'est quoi ce "machin" bizarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a faire avec des APN sauf remplacer le verre: la resolution est bonne, mais les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un téléobjectif Nikon qu'on m'a prêté mais je ne suis plus sur de l'ouverture et j'ai oublié de regarder. C'est normalement un autofocus que j'utilise en manuel.

ça y est j'ai regardé : c'est un 70/210 ouvert à 4/5.6

[Ce message a été modifié par LANTHA (Édité le 25-08-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant