hardcityp

Salut à tous et à toutes!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire que je suis (enfin) inscrit. J'ai eu un (gros) problème de mot de passe, ainsi cela fait quelques temps que je vous lis mais sans jamais pouvoir vraiment participer. Le problème est dorénavant réglé. Après quelques années d'utilisation de pellicules argentiques je suis passé au numérique (j'ai acheté il ya quelques temps un D70 Nikon, oui je sais c'est pas terrible...) et je m'essaie donc à ce genre nouveau. Je suis aussi dans l'étude et la pratique d'Iris (excellent bien qu'il me donne toujours du fil à retordre). Voilà lorsque j'aurai quelque chose d'un peu "regardable" (j'ai vu certaines images époustouflantes...la barre est haute), je ne manquerai pas de le poster...

Salut aux Thierry(s) Legault-Demange et à Marc Sylv. (il se reconnaitra).

A bientôt

------------------
Cordialement,

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dJorge

Effectivement, j'ai toujours mon CN et n'ai pas envie de m'en débarrasser... http://www.astrosurf.com/ubb/icons/icon7.gif J'espère que toi aussi tu en es satisfait... enfin repensant à une superbe mosaïque d'une certaine M31 faite à 830, je crois ne pas me tromper http://www.astrosurf.com/ubb/icons/icon12.gif ... non?

A+

------------------
Cordialement,

Philippe


http://www.astrosurf.com/durville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,pourquoi il est pas terrible le d70 pourrais tu m'en dire plus justement je viens de le voir chez carrefour a 999€ et je me laisserai bien tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philippe et bienvenu ! (depuis le temps que tu voulais ton mot de passe ). J'attends avec impatience que tu nous postes des photos ! bon avec la météo pourrie pour cette nouvelle lune, c'est pas gagné
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
il y a 2 ans, un gars qui recommençait à faire de l'astro fut pris d'une irresistible envie de créer quelques pages internet pour partager quelques observations et dessins.
Il n'y connaissait pas grand chose dans la création d'un site et surtout n'avait aucune image à mettre sur son site pour le rendre + agréable.
En surfant sur le web il est tombé sur un très beau site avec des images à tomber par terre.
Il a alors demandé à l'auteur de ces images le droit d'en mettre 2 ou 3 en page d'accueil ( en le citant). Ce qu'il a gentillement accepté.

Vous avez deviné, le gars c'est moi et l'auteur des images est Mr Durville.

Depuis je prend quelques images qui ont remplacé celles de P.Durville mais le lien est resté et surtout je n'oublie pas ce petit geste.

Alors bienvenue sur le forum

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJorge: oui j'ai fait quelques images avec le D70 mais de macros (fleurs et insectes; adresse en bas de page)... Pour l'astro, j'ai en prépa m31, ngc700 et m45 au 300mm (faut bien se faire la main, donc pas d'originalité pour le moment) mais je ne suis pas tout à fait satisfait du traitement (j'ai quelques soucis avec iris lorsque j'additionne une séquence d'images le résultat est complètement flippé °-)) non, crâmé ;-) Si tu as un truc...?

Thierry F. : Je plaisantais! J'ai cru lire abondamment qu'il n'y avait point de salut si l'on ne possédait pas son canon...Cela étant pour avoir l'équivalent au D70 il faudra acheter le 20D (bien plus cher!) ;-))

Thierry D. : Et oui j'y suis !!! (arrive pas à le croire °-)

Patrick Y. Ca c'est trop gentil et.. peut-être un peu exagéré... Ah! suis comme ça moi ;-)

Au fait, arrêtez de m'appeler Mr, j'ai l'impression d'être le papy du groupe...

Bon sinon savez-vous comment on se sert des petites têtes marrantes que l'on peut insérer dans le texte? (suis vraiment pas doué pour les trucs modernes moi)...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois il m'est arrivé la meme chose avec mon mot de passe!!

Re-bienvenue

A+

------------------
http://astrovicali.com

"ne nous moquons pas des riches,on ne sait pas ce que l'on peut devenir!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant