petit renard

saturne du 27

Messages recommandés

Salut à tous
Après presque 1 an sans faire de web cam, voilà une image de saturne du 27 prise avec mon cassegrain vixen gpc200 et une barlow televue 2*.
Ca reste des 1ers essais, je ne suis vraiment pas un pro en la matière, mais je suis heureux de vous montrer enfin une de mes images
J'ai utilisé avi2bmp pour le compositage(500imgs) puis registax pour le traitement(très sommaire).Je n'ai pas mis la main sur mes logiciels de retouche, mais la prochaine *, ce sera mieux, c'est promis!

Merci à tous.
Astroamicalement Petit renard

[Ce message a été modifié par petit renard (Édité le 31-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste quelques questions:
Comment réglez vous les paramètres de la web cam la plupart du temps?
Je lance un petit sondage
gain,Vitesse, nombre d'image etc?
Elle est si nulle que ça mon image?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chinois02
le réglage de ma webcam s'est fait assez curieusement, sur le réglage des couleurs, en intérieur sans éclairage, avec pour mire ma propre tête avec mes habits( chemise bleue et pull ver fond marron clair!) j'ai cherché à reproduire les teintes sans éclairage, ainsi qu'a rendre l'intensité lumineuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande pourquoi mon image bave sur la droite?
J'ai composité sans trier, est-ce la raison?Je n'ai pas ce problème sur mes avi.
En voici une autre de la série:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour commencer tu as composite des images qui ne devaient pas l'etre(on voit un dedoublement e la division de cassini,donc ces imagesla doivent etre supprimees).ne gardes que cette que tu crois a peut pret identique(c'est dommage car ta division a l'air assez fine donc un peut plus d'image et bien selectionnee devrait te donner des resultats honorables.

[Ce message a été modifié par HAMA (Édité le 01-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant