Alnilam

Un peu de stabilité SVP !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Absent pendant quelques jours, je consulte le forum en repartant du 3 mai environ et je constate que de très nombreux "posts" ne contiennent plus les images dont on parle. L'explication est évidente : les liens insérés pointent vers des images qui n'existent plus à l'emplacement où elles se trouvaient au départ.

Quand on "poste", donc qu'on veut rendre public le résultat de son travail, ce serait un minimum de laisser en place les éléments pendant au moins 15j (je préfèrerais même un mois) pour que les discussions restent consultables un petit moment !

Quand je pense que beaucoup de ces images montrent des objets dont aucune modification n'est perceptible pendant des siècles ou... des millions d'années, elles pourraient peut-être rester en ligne plus de 5 jours, non ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec Al (Bundy?)...

Pas mal d'images sont postées via ci-joint.com et disparaissent au bout de 3 semaines je crois.

J'ai déjà proposé de 'hoster' des images de qui n'en veut dans mon répertoire astrosurf ( dans le cadre de l'astro hein... pas des grosnib.com ), et je pense que d'autres peuvent en faire autant. C'est pas des jpeg de trois kilos six sous qui vont écrouler le serveur. Et on y gagnerai en stabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant