albalagna

On a tiré sur Jupiter .....!!!!!!!!

Messages recommandés

Bravo Alain, j'aime beaucoup la derniere avec le traitement tout doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci petit renard et cédric
au cabinet , avec le masque remonté jusqu'au nez et les lunettes ( non ..pas de soleil...quoi que .. )..ça passe
mais quand même ...vivement la pluie .. qu'on dorme
un peu QUE FAIT LA ........!!!!!
bonne journée
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis le WebMaster d'AstronoMike.Net et je viens de lire avec intérêt tous vos posts.

Je voulais d'abord m'excuser des problèmes que vous avez rencontrés avec le service rendu par le site. Je vais vous expliquer le problème.

Aujourd'hui AstronoMike.net a un peu plus de 2 ans et il y a sur le serveur 3925 photos. Toutes ces photos étaient jusqu'alors utilisables par tout le monde de n'importe quel site. Ce qui avait pour effet de ralentir le site assez fortement car cela utilisait beaucoup de ressources.

Afin de faciliter la navigation aux visiteurs, il a été décidé de restreindre l'utilisation de ces photos.

J'étais loin d'imaginer que cela créerait de tels problèmes. C'est pourquoi je m'excuse auprès de vous. Le but premier d'AstronoMike.Net est de vous rendre service. J'aurais souhaité que vous m'informiez des problèmes plus tôt.

Aujourd'hui les images sont à nouveau utilisables sur le forum d'Astrosurf.com et uniquement sur ce site là.

Je voulais conclure en vous rappelant que le service rendu par AstronoMike.Net est un service entièrement gratuit. De plus il est géré par uniquement 2 personnes, c'est pourquoi, il peut arriver que les problèmes persistent quelques jours, surtout si nous n'en sommes pas informé.

Nous sommes ouvert à tout, il suffit de nous contacter par e-mail.

AstronoMike.Net vous présente toutes ses excuses et vous dit à bientôt.

Michaël HOCQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Michaël HOCQ,

Je profite de ton intervention pour te remercier et te féliciter pour ce boulot énorme que tu abats pour notre plus grand bonheur .
Je pense que tu ne dois surtout pas t'excuser pour les petits déboires de ces derniers temps compte tenu des services que tu as rendu a grand nombre d'Astrosurfeurs, moi le premier, en leur permettant de montrer leurs images hébergées sur ton site.
Je crois que c'est plutôt à nous de nous excuser pour avoir quelques fois pollué ton site (non, non Alain, je ne pense pas qu'à toi )
En conclusion je conseille à toutes les personnes amenées à montrer régulièrement des images sur ce Forum de se construire un petit site basique,juste pour pouvoir héberger leurs images. C'est simple, amusant, quasi ludique. Voilà.Fr offre par exemple l'hébergement gratuit de 5 sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Michaël
Merci pour cette information et ces précisions rassurantes
Je suis tout à fait d'ccord avec Debricon pour les 3 images
" hors thème " qui ont " pollué " le site d'Astronomike ,
et dont je suis responsable
je présente à Michaël mes plus plates exccuses et lui
assure la garantie de ne plus souiller le site ainsi car je tiens à rester fidèle à Astronomike
j'espère que ce gros afflux d'image pourra être gèré , au
nom de notre passion commune
Merci encore pour cette intervention
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain, je te rassure encore une fois, tu n'es pas le seul ni le plus gros pollueur, loin de là, à avoir frappé sur AstronoMike et puis au moins tes images elles étaient drôles .

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant