epsilonzéro

M57 au farceur 10-06-05

Messages recommandés

Salut, voici une M57 faite au 200-1200 avec réducteur de focale 0.5 sur la webcam modifiée, poses de 10s. Addition de 40 poses sur 430 (erreur périodique et sélection sévère, j'aurais pu en prendre plus), sous registax et soustraction automatqieu du dark (un peu violent àà mon goût, à refaire avec iris pour mieux maitriser l'application). Epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est Zorro, le farceur est parti on ne pourra plus l'arreter .
Bien joue, t'as vire le debrayage automatique ou tu t'es battu avec ?

J'ai essaye de faire ta copine du balcon avec le petit mak, c'etait horrible, je ne la voyais meme pas a l'oculaire j'ai mis des heures pour la cadrer et essayer de la shooter........ le referai pas c'est trop hard...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes brother, rien ne l'arrête, si, 10s max... putain de vis... c'est marrant, elle doit être voilée, car quand l'écrou attaque le dernier tiers, l'erreur est carrément moindre, et je peux récupérer bcp plus d'images...

Ah ma Dumbelle préférée, trop tard hier, au pieu, et puis le ciel était un peu blanc alors... mais je l'attends de pied ferme, la cocotte, je me paufine la vis (si je puis m'exprimer raincy), et elle bientôt se faire farcer...

Elle est mignone la tienne, pas facile à centrer ? j'imagine, elle est plus étendue et plus faible que M57... bah, avec un peu de patience, elle le vaut bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien rendue la bougresse ! bien joué !
Ah, si seulement on voyait de couleurs comme ça à l'oculaire !!!

tga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça Epsi !!
C'est vrai qu'une monture qui suit bien ça change la vie
(j'suis super content avec l'EQ6 SkyScan maintenant )
Faudra que ta vis fasse un tour sur le marbre un de ces 4
Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo phil , ben po besoin de marbre, même avec une planche ça parle... faut que je la vire, elle est tordue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant