luke

boom la comete !

Messages recommandés

eh ! boom un bout de comete en moins ! ce matin la sonde deep impact a percuté la coco , a ses americains ,ils sont fort quant meme ,bon maintenant on veut voir le cratere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour anne,
merci beaucoup pour ce lien, j'ai pensé a toi et danny cette nuit avec cet orage que vous avez du subir, dur dur deux de suite ,chez nous, c'est pas courant ,bref revenons a nos moutons pourais-tu prendre en photo M11 ,amas ouvert du canard sauvage . tu sais que j'ai reçu le filtre idas lps ,
mais j'ai du le coller a l'epoxy d'allumine ,il n'allait dans aucune bague ,bref ça marche et au lieu d'installer une lunette guide ,j'ai un diviseur optique lumicon AH ! rien avoir avec les autres ,c'est du tonnere ! , le prism est 6 fois plus grand ! maintenant j'attend le beau temp voila a bientot pour de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Luke, ben moi je n'attends que ca mais le temps n'y est pas. Je pensais franchement sortir hier soir afin d'avoir une derniere photo de la comete mais la meteo en a décidé autrement. Pourquoi M11 ??? Je dois encore publier mes dernières photos, Crescent Nébula et IC1805 faites le 18 et 28 juin mais des que le temps le permet je tenterai M11
Amicalement
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M 11 est entouré de nebuleuse obscure ,j'aimerais voir le resulta avec ta lulu et le filtre idas
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant