cedric

Carte postale de Grece.

Messages recommandés

Καλησπερα Αστροσερφερs,

voici une petite carte de vacances dans l'ile a ma femme...

Ηλιοs - Θαλασσα - Αστερια - Αρηs - Διαs...

Ο πιο μεγαλο http://www.astrosurf.com/cedric/images/carte_grece3.jpg


Καληνυχτα.

Aννα, Kαλλιοπι και Σεντρικ

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 15-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaiiiii : super ced . génial
bon perso ca va etre moi sexy... mes vacances dans la creuse la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars c'est sympa, d'autant que le retour en france n'est pas facile... quel temps ici, 20° d'écart, vachterie et puis le boulot, quelle violence "du -sk|sort -rn|head -15" mais ça veut dire quoi ces co....ies ???

Fredo, si c'est quand même sexy la creuse surtout pour notre activité préférée et encore plus quand il y a la Farfouillette .

Djorge, t'as raison j'ai oublié les greffiers grecs des centaines de chats dans les rues et pas un seul cabot... quel pied . Tiens, un vrai de là bas, c'est pas celui de la voisine. J'ai pas réussi à en chopper un qui pionce sur des marches devant une maison en pierre...

Les images astro au 300D sont pas terrib' mais ce sont des poses uniques de 3 minutes avec un zoom de 300 en sale état, pas de traitement, juste un reglage des niveaux sous iris. Des toutes façons les brutes sont moches et très salement bruitées, fait vraiment trop chaud là bas même la nuit et le canon n'aime vraiment pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant