thierry fernandez

M13 et trifide des RICARDS dans la LOZERE

Messages recommandés

salut tous le monde mes dernieres images de qualites tres moyennes faites sur le CAUSSE MEJEAN non loin de FLORAC bonjour en passant a tous les ricardiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry
Eh bien tu les distilles au compte goutte tes photos (toujous aussi belles de surcroit).
Je suis épaté de ce que peut donner un apn en 90s, ça me donne vraiment envie d'abonner mes pelicules.
A+ et bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute chose égale , ce n'est pas mal . M20 manque un peu de pêche mais si tu ne peux pas pauser plus de 90s ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>cyril 12 ben maintenant y en a plus hèlas,avec le temps qui fait chez moi en ce moment pour l'astro ça va ètre plutot dur de faire mieux,reste plus qu'a refaire une petite rencontre dans quelques mois ,ça manque le ciel de lozere >mezzo je sais faire que ça pour le moment poser 90' il faut apprendre a faire plusieurs poses et les compositer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'Heq5 est limite en pose de plus de 2mn ,je sais de quoi je parle,et oui ,la solution c'est de compositer les images,alors au travail ,Thierry...pourtant
M20 est vraiment sympa,les couleurs sortent déjà bien en 90s de poses,

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 19-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

J'aime bien tes images et principalement la Trifide même si elle manque un peu de pose elle est douce et les couleurs nuancées. Bravo avec un un APN et 90s.

@+. Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant