nonocoye

RICARD LOZERE un apercu des photos argentiques !!!

Messages recommandés

Salut!!!

Les voilà,mes premiéres tof du RICARD,bon,je ne les ai que sur papier,bientot numérisées pour un meilleur rendu,mais là c'est juste avant de...!

Alors,un petit avant-gout avec mes préfèrées!prises avec mon compact

Je commence avec mon fameux montage à la warrior...

Et maintenant,le resultat sur M31,au bout d'une heure de pose sur superia400...

Bon ok...ok ! je sais le montage est archaïque,et le support a glissé c'est visible,puis j'ai une perte de lumiere,objectif à 5,6 derriere des jumelles...normal!mais c'est une premiere!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant une petite circump d'une heure et quart...

On continue avec deux passages d'Iridium,à -3 et -4

Puis ma meilleure voie lactée....

Voili voilou...bon,c'est juste un avant gout
Bientot,le tout en bon état!!

@++++++
Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...je tiens à préciser que sur papier,le rendu est beaucoup plus esthétique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montage sur les jumelles fallait oser ! Domage que ça ait un peu glissé, mais bon les photos sont sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut Nono !

J'aime bien la Voie Lactée ! As-tu fais un petit traitement, ou c'est une brute ?!
Pour le montage, oui, ça fait vraiment brico brico, surtout qu'on peut voir "l'origine viticole" du carton employé !

Nous avons eu une pensée pour toi et Bob depuis le Cézallier ! (On est rentrés hier soir, la pertubation arrivant ... )

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa tes photos ! que de bons souvenirs...

celle de la VL dépote pas mal oauis !
et dommage pour le bougé sur M31...bah...au moins on sait que ça fonctionne plutôt pas mal maintenant !
Au fait, j'ai reçu tes clés from Xop

>Black : bon j'espère que vous avez eu du beau temps ! Alors c'était sympa sinon ? Le ciel était bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu pour moi c'est du déja vu héhé puisuqe je les ai vues en avant première a peine développées !!!

sinon les gars est ce que vous voulez viendre pour le gASTROnomiques 2005 qui vont très certainement se dérouler le WE de la toussaint et a ORNIAC (46) nono m'a dit qu'il ferait tout pour y etreet que ses amis des RICARD serait peut etre de la partie.

dites moi tout sur gastronomiques@astrozorg.net
pour les renseignements www.astrozorg.net/rencontres/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Salut Bob !
Oui, on a eu deux belles nuits : les CROA devraient arriver sous peu ... Le ciel était, selon moi, aussi beau qu'en Lozère, un poil moins selon Xop ... Bref, c'était chouette, ça valait le déplacement. Je vais poster les photos à Xop.

>Zalut Zorg !
Pour ma part, les dates tombent dans une période chaude au niveau boulot, je ne peux donc pas être sùr de venir et donc impossible de réserver ! Si j'ai un créneau, je me débrouillerais pour me loger !!! Si je devais venir, je te re-contacterai 8 ou 15 jours avant ...

@+ et bons cieux derrière la perturbation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amis Ricardiens,
Bravo Nonocoye pour tes photos ! C'est dommage pour le bougé, mais au moins tu as osé.
Très belle ta voie lactée. J'aime bien aussi les Iridiums
Envoie moi celles que tu veut mettre sur le site des Ricards.
Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nonocoye (et autres ricardiens)
C'est vrai qu'il fallait osé faire ton montage, (j'avais de sacrés doutes)mais en revoyant la fixation ça peut le faire.
Ta voie lactée est tres belle , t'as posé combien?
Les 2 flash Iridium rendent bien également.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Cyrill
Et bien pour la VL,il me semble que c'était 45minutes,à vérifier...mes docs sont dans les cartons:ce week end je suis en plein déménagement!!

Ca y est j'arrive à Bordeaux dimanche,pour attaquer lundi matin,le jour de mes 23ans

>blako non non!!!je n'ai rien traité...que de la brute!attend de voir le coté esthétique de la force

>BITsky:prepare les glaçons,j'enmene le RICARD!!!!!!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant