fff

Mars du 04.09.05 au C9.25" - nouveau (et meilleur) traitement.

Messages recommandés

Bonjour/soir/nuit

Me revoila avec ma Mars du 04.09.05 dans le Vercors.

Cette fois, je n'ai composité que 100 images puis agrandie d'un facteur 2 la taille pour pouvoir traiter plus finement, avant de la réduire à sa taille d'acquisition.

Le chromatisme est mieux maitrisé, les couleurs un poil meilleures et les détails un peu mieux contrastés que sur mes autres traitements.

Voilu.

[Ce message a été modifié par fff (Édité le 08-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FFF >> si tu veux tu peux m'envoyer tes 3 brutes en FIT ou PIC a mon adresse mail:

The_daredevil_54@hotmail.com

Je te mettrai ma version .

Sinon niveau résolution c'est super !

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Croqueurdos!

Superbe Mars, bien détaillée, alors que son diametre apparent est loin du maxi!! Les couleurs sont mieux, aussi.

Tu utilises 2 barlows; c'est pas trop hard de faire la mise au point?

[Ce message a été modifié par toumlab (Édité le 08-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Paillé : moi aussi :p

@ quentin : oki, je te met tout ca à disposition. Je vais voir pour te mettre 250 fits (après un bestof et registration ^^ ). Ainsi, tu pourras compositer comme tu veux. EDIT : erfeuuu...J'ai tout viré :/ Je demande à mon hébergeur de vidéo si il ne l'aurait pas encore :p

@ toumlab : merci Pour les détails, celle ci est nettement mieux, en effet, et en comparaison de mes autres traitements. Les détails sont bien plus facile à voir. Finalement, c'est Vancittert qui a été le plus efficace. Et j'ai trouvé une certaine cohérence entre les paramètres et le rendu.
Sinon, pour la MAP avec deux barlows : j'ai été plutot surpris car ca se faisait encore assez bien, bien que j'ai mis quelques minutes à essayer d'obtenir la meilleure. Je pense me trouver un crayford motorisé pour me faciliter la vie et améliorer ce point. Car faire la MAP sur une planète qui prend un bon quart (en hauteur ^^) du capteur, c'est coton quand meme. Faut pas être nerveux, quoi :p

Tjrs est-il que cette image est 'rassurante', rapport à mes précédentes images sorties de ce C9 ^^

[Ce message a été modifié par fff (Édité le 08-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant