SBrunier

De l'importance du clair de Lune...

Messages recommandés


Comme apparement vous aviez bien aimé, en voici une autre, qui montre l'instant fugace où il fait encore presque jour mais où les premières étoiles apparaissent... Jamais je n'aurais cru que cela soit photographiable...

En revanche, la dernière image, en début de nuit et sans clair de Lune, montre assez l'importance de l'éclairage sélène pour ce genre de photographies...

Superfulgur
Alias Superpixel



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette tes tryptiques et quadryptiques. J'adore !
Il faudra que je fasse pareil au bord de la mer, avec la marée en plus. (si un jour tu passes par le Finistère, tu seras le bienvenue chez moi <-- on dirait une chanson de Florent Pagny). Dès que j'aurais un objectif 10 mm, soit dans une vingtaine d'année avec ma pauvre paye... Je déconne, il y a des 8 mm Russes qui doivent par être si pourris que ça une fois passés sous Photoshop.
Vive la photo d'ambiance, celle qui parle avec le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mot "Mars" me revient constament dans la tête quand je vois tes images !!! Vraiement hot tes photos Serge ! J'espère que tu as pensé photographier le sol avec les traces de pneus de ton camion pour vraiement copier Spirit

Keep shooting !

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de très très belles images qui donnent envie d'aller voir sur place ce superbe spectacle. N'est ce pas la le message de la photographie: rêver.

Bravo, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Nikon qui fait des cieux violets comme ça avec l'allongement du temps de pose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang... quel champ!
Un sacré concentré de ciel...
De 47 Toucan au Corbeau et du Centaure au Grand Chien, ça en jette!

Un reproche...?...
Ben oui: je fais comment pour tirer un poster avec des images aussi rikiki!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant