MadMac

CdF le 07/05

Messages recommandés

Et si le temps se tenait et restait meme toute la nuit ?! Ben ca sera pas trop mal alors ...

Donc si ca se tient, j'y serais au alentours de 21h30, pour faire un peu la Lune et ensuite du ciel profond.

J'espere que je pourrais me rattraper du transit de Mercure (rate car le filtre vient seulement d'arriver)

------------------
-> Mewlon 180/ EM10b , debutant (09/2002), preference pour le visuel en ciel profond <-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites je peux venir ?

La je pars dans pour le 70 dans 20 min, le CDF me tente ... mais il me manquerait une desciption détaillée de la zone.
Si vous avez un plan dans les fouilles je suis prennneur. Merci
A suivre !

Bon ciel, j'espère si j'arrive à m'organiser assez vite !
Titix

------------------
http://www.astrosurf.com/titixonline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrais bien mais j'ai un sale torticoli et je n'ai pas encore le permi(bientot peut-etre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dwouisdan : c'etait pas Venus, donc je pourrais en revoir un autre dans ma vie de transit.

Bruno : tu es dans quel coin ? je peux faire le chauffeur si tu n'es pas trop loin (style 10-20 bornes autour de Barr).

Titix : le 70 ? C'est quand meme pas la porte a cote. Mais si tu y tiens, avec www.viamichelin.fr, tu mets comme lieu d'arrive "hohwald" et le Champs du Feu est indique (juste a gauche). Pour nous trouver, il suffit de chercher les parking de La Serva (station de ski). Et tu peux toujours appeler chez moi avant de partir, je peux faire la meteo en directe (j'ai le site en visuel).

------------------
-> Mewlon 180/ EM10b , debutant (09/2002), preference pour le visuel en ciel profond <-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dis quoi le temps la bas ?
Enfin, je crois que pour moi ca va être difficile sans plan d'apporche et encore plus de 300 km sous le pied et temps pas tip top.


Titix

------------------
http://www.astrosurf.com/titixonline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la meteo, pour le moment c'est plutot brumeux, donc je dirais que c'est ni-oui ni-non. Vers 21h00 ca sera plus net, lorsque le soleil sera deja bien bas et que je pourrais voir les nuages d'altitudes se desagreger ou rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'en prends bonne note. Merci pour les infos, car ce qui me manquait était bien la localisation du parking et le chemin d'accès au site. Vu que j'en ai pour 3 heures de route, attendre 21h me parrait un peu trop tardif pour avoir une idée assez précise des possibilité. Je vais voir ce qu'il en est pour les jours a venir. Il est vrai que la distance est copieuse, mais j'en profite pour rendre viste à mon frère. cela dis dans le 70, je me suis déjà rapproche de 160 km

Bon ciel a vous
Titix

------------------
http://www.astrosurf.com/titixonline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant