paillé

Toutes mes images de Mars 2005 au 114/900.

Messages recommandés

Bonjour,

Mars tire vraiment sur sa fin et j’en ai terminé avec elle. Je vous présente donc toutes mes images effectuées pendant cette opposition 2005 qui fut, malgré des conditions parfois délicates à gérer, un très bon cru. En tout plus d’une trentaine de soirées ou de nuit exploitables de début juillet au 23 novembre. Ce fut un très grand moment avec de l’émotion de pouvoir sortir parfois des détails que je n’aurai jamais soupçonnés avoir avec un 114.

On note l’évolution dans la prise de vue ou jusqu’au début octobre j’utilisais la barlow x 2 puis ensuite la projection par oculaire de 12 puis de 5 mm avec tirage, ce qui influe beaucoup sur la taille et aussi la précision dans les détails. Sinon Toucampro 2 et traitement sous Iris sauf en juillet Régistax 3.

Voila,

@+ . Jean Michel.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Michel, un régal de revoir toutes ces Mars. Elles sont toutes de grande qualité pour un 114, j'aime particulièrement celles des 29 juillet, 7-10-18 novembre, tu étais vraiment au top au moment de l'opposition !
Tu peux être fier de ce tableau de chasse impressionnant, encore BRAVO !
Amicalement
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli!!!!

toi aussi tu as les meilleures photos à l'Oppo

Beau travail

Laurent PERON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment merci pour vos remarques. En ce moment je fais un peu relâche et attends paisiblement Saturne. j'en profite pour faire autre chose, de la photo argentique que je ne laisse pas tomber et aussi des ambiances avec mon APN et surtout de la musique.

Amicalement, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
c'est vrai que cette planche est une référence pour un 114/900, celle du 10 nov est incroyable, extra

A+

--
Raphael MASSOT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci Raphaël et François. Bonne journée à tous et @+.

Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, ça fait une belle brochette !

Tu as fait le trajet aller de la planète, il te reste le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant