nonocoye

les Pléiades du RICARD-LARZAC !

Messages recommandés

Ca y est,LA voilà !!!

Chose promise...chose due!C'était ça que je voulais obtenir...lol

SW T 200/1000 + EQ6Skyscan + EOS350D.

Alors,90 images de 30 secondes,dont 60 à 800ISO et 30 à 1600ISO.Traitement IRIS et PS-CS.

Vos commentaires sont les bien venus!et les critiques aussi !

[IMG]http://www.astrozorg.net/images_up_gd/27012006_661pleiades45minutesfinalepetitecopie.jpg[IMG/]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nono, eh bien la tu frappe fort sergent dommage qu'il manque un peu de couleur du bleu par exemple ,mais ça reste une belle images tu est pas loin du but @plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars,je pensai que vous m'auriez parlé de ma coma...de mes aigrettes plus ou moins grosses,mais ca c'est que du détail ! lol

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent Nono !!!

Le voile est superbe ! Les étoiles peut-être un peu trop brillantes mais pour un essai c'est vraiment génial !


Autre chose, sur mon écran j'ai l'impression que le fond de ciel est un poil rouge...ça doit pouvoir s'arranger à coup de toshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha...!
Merci BOB d'avoir tenté une critique...

Et mrd.. pour le petit nice de ce soir!

On prendra notre revanche au moins au buffet...MDR !

@+
NONO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je puis me permettre...

Je trouve qu'elle est bruitée. Pourquoi avoir utilisé du 800 et du 1600 ISO? Question de suivi de la monture?

Et ensuite (mais ça c'est question de goût): trop d'aigrettes.

Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scc>Salut,j'ai pris du tres sensible,pour une premiere ,je voulais avoir le plus de sensibilité pour VOIR les nébulosités
Coté suivi j'arrive à pousser à trois minutes avec des etoiles ponctuelles,mais comme j'ai pas la telecommande programmable,j'ai préféré enclancher mon declancheur manuel,et le tout en mode rafale à trente secondes(c'est le maxi)ainsi j'étais libre d'aller et venir durant toute la nuit et de profiter des autres scopes;c'est juste par fleme...lol

Donc voilà,et pour les aigrettes,plus elles sont longues et plus elles renforcent l'éclat des etoiles brillantes,moi j'aime bien comme ca!

Merci pour ton oeil nouveau
@+
NONO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant