Commandant Couchetard

Préparation des RAAA 91

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, meileurs voeux pour 2004 avec beaucoup de ciels clairs.
Pour préparer les Rencontres Amicales des Astronomes Amateurs du 91, le hasard (qui fait bien les choses) m'a permi de rencontrer le président du club de Breuillet. Nous sommes tombés d'accord sur le fait d'organiser une(ou + si nécessaire) rencontre avec les présidents des clubs du 91, afin de mettre en évidence les compétences diverses et variées de chaque club, ce qui permettra dans un premier temps, outre les rencontres sympatiques, la mise en place d'une entraîde éventuelle ponctuelle. Il n'est pas question de monter une autre fédération, chaque club étant affilié ou non à la SAF ou à l'AFA, chaque club a sa propre identité et c'est cette différence qui est enrichissante.
Je vais donc prendre contact avec les présidents de club du 91(celles et ceux qui lisent ce post peuvent également me contacter) afin d'organiser une première rencontre.
Dans ce monde où l'individualisme est poussé à outrance, je souhaite que les astronomes amateurs montrent une fois de plus que les rencontres amicales et l'entraîde sont toujours possible.

------------------
Yves Carluer alias Commandant Couchetard (à cause du bonnet rouge)
http://monsite.wanadoo.fr/ycrefletsdastro/
"Les Enfants des Étoiles" à Saint Pierre du Perray(91)
Latitude: 48°36'49" Nord
Longitude: +02°29'46" Est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant