Matthieu

Recherche de contact

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je recherche des contact sur Paris et sa banlieu, dans le but d'organisé des soirées astronomique.
J'ai un téléscope 115/900, et quelques occulaires ( 25 mm,12.5 mm, 9mm, et 6.4 mm)
Mon tel 06.22.32.55.83 et 01.47.85.16.22 Je m'appele Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes un petit groupe à participer le premier lundi de chaque mois à un Astrocafé (cf posts rencontres).

Nous avons observé ensemble vers Vincennes plusieurs fois.

Si tu veux nous rencontrer, le prochain astrocafé sera lundi prochain.

Xavier

------------------
L'astrodessin survivra!!!
Dessins au T115/900 notamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous réunissez aussi en juin au même endroit ?(j'ai raté Mai...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, toujours au même endroit.

Le premier lundi de juin donc le 7.

Sinon vous pouvez toujours me contacter par mail (dans mon profil).

Vous êtes sur Paris ou sa banlieue?

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous moi je suis sur colombes et j'ai un 115/900, je cherche quelqu'un qui a une voiture si possible et qui est passionné d'astronomie pour faire des sorties et observé. Surtout qu'en ce moment il y a la COMéTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon mail: Mattdim@club-internet.fr
Je suis libre tous les soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passionné d'astronomie, j'observe avec un 115/900 pour le moment, en attendant la mise en route effective de mon nouveau Dobson de 254mm.

Je dessine ce que j'observe, et ce depuis 15 ans.

Je suis sur Paris 12, sans voiture. J'ai néanmoins un site pour observer avec plusieurs personnes d'Astrocafé, même en semaine (mais pas après 0h si je bosse le lendemain).

Plus de détails par mail ou téléphone.

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur Paris, c'est dur pour le ciel....je suis quasi débutant et me suis offert une petite lunette portable pour aller voir ailleurs...
J'essaierai de passer le 7 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et j'aimerais bien faire du dessin astro (pas trsè attiré par le photo a priori, plutôt le visuel et il me semble que le dessin est plus dans la prolongation du visuel que la photo qui est "autre chose").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi je suis sur boulogne, j'ai pas de bagnole non plus mais je serais interessé pour observer avec vous tous ( à paris faut le faire ! ). Le mieux se serait que l'on se donne un rendez vous fixe pour que l'on se rencontre ( genre café astro ). Au sujet de la comète,j'ai des potes qui pourront me prêter une voiture pour aller observer à la campagne, maintenant si quelqu'un connait un bon endroit bien dégagé horizon ouest, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI, je m'appele Matthieu, j'ai 20 ans: je suis passionné d'astronomie ,j'ai un 115/900 et plusieurs occulaires.J'ai pas de voiture mais j'ai un endroit ou pouvoir observé en creuse a ma mai son de campagne.Si quelqu'un d'intéréssé me contacter. mon mail: mattdim@club-internet.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi c'est David :-D
J'ai fondé avec Matthieu (pas le même, de Perpignan), une liste yahoo appelée Léa (Les Etudiants Astronomes), donc s'il y a des étudiants intéressés qui veulent s'inscrire....
(site internet de Léa : http://astrosurf.com/astrodavid/groupes/lea.html s'inscrire : Leastro-subscribe@yahoogroupes.fr)
Voilà, sur ce, bonnes obs!
David

[Ce message a été modifié par dnazaries (Édité le 10-05-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieu, il faut que je trouve un moment pour t'appeller!

Par contre ca te fera loin si tu veux observer avec notre groupe à Vincennes!

L'astrocafé est plus près de chez toi, vers Gare de l'Est.


Gordon, nous sommes sur la même longueur d'onde : je suis passionné d'astrodessins et c'est mon moyen de prédilection depuis 15 ans pour consigner mes observations.
Si ça t'interesse, tu peux en avoir un aperçu sur mon site web(dans mon profil).

thncgu, nous serons ravis de t'accueillir avec nous. Maintenant, ça implique peut-être une autre réunion en dehors de l'astrocafé car le prochain est dans 3 semaines.
Par contre toi aussi ça te fera loin pour observer avec nous.

Xavier

[Ce message a été modifié par xavierc (Édité le 16-05-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un café Astro exceptionnel se tiendra le lundi 17 mai à partir de 20 heures.

à l'étage du bar
L'Escalier Cajun
105, rue du faubourg Saint-Denis
75010 Paris

C'est une bonne occasion pour rencontrer les débutants qui veulent rejoindre notre groupe d'observation à Vincennes.

Merci de confirmer votre présence par un message sur ce topic!

J'amènerai une partie de mes astrodessins.

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde , si il y a des personnes sur paris. Moi je part sur Vincennes observé ce soir.Si sa intérésse quelqu'un, me contacté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant