martial figenwald

Coucher de soleil au µ180, SP du CDF

Messages recommandés

Plat du soir, bonsoir : Mariez le coucher de soleil du CDF et un mewlon 180/2160, une pincée de Canon 1DmarkII pour relever associé à un Nikon 180/2.8, vous laissez mijoter qq instants le photographe, pas plus de 2mn, et voili la recette "Star Party au CDF" prète à ètre dégustée ... avec le cuistot dans la marmite !

@+, Martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....rajouter un lien d'image qui marche....et en faire profiter tout le monde....

...A ok ca marche maintenant....

Trop d'ingredients a mon avis dans ta recette...on goute un peu de tout sans tout apprecier vraiment....

Stephane

[Ce message a été modifié par sguisard (Édité le 30-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Martial, t'es un artiste, hein...

Et la ch'tite naine de la petite ourse, elle donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane, pas grave, t'es pas privé de désert... J'aime la découverte par étape qui sont autant de suprises; en l'occurance le regard accroche d'abord sur l'ouverture du tube optique, puis apparait le photographe, le panneau du CDF entre en scène et le soleil couchant cloture par un feu d'artifices
Benoit, Merci J'ouvre un autre post pour la naine de la p'tite ourse.
@+, Martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb !
Merci ! Il a fait super bô samedi soir pour la SP. D'ailleurs, je ne me souvient pas d'une aussi belle nuit là-haut .... mais froid, -6° en pointe et encore -5° au retour à 4hres du mat où les voiles se sont fait plus pressant.
@+, Martial
PS : le CDF est moins loin que Colmar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm, oui, un peu lourd sur l' estomac cette recette. C' est un import direct de l' anti-monde ? Les inscriptions sont inversées miroir. A moins que ça soit comme ça sur tout les melons ?

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant