astroseb

y a t-il des astrosurfeur du coté de Embrun / Savines? dpt05

Messages recommandés

oui effectivement c'est interressant, je pense venir vous voir mais va faloir un lieu de rdv car je connais mal ce coin. à vrai dire je connais bien mieux les pistes de ski des stations du coin.
et pour faire dodo? une tente? parce que pas question de se taper 70 ou 80km à 4h du mat...

sinon, si il y a moyen de faire quelque chose plus près de savines ca serait top.

je send que ces vacances vont être fatigantes... chouette!
fo je je trouve un tuyau pour mettre sur le pot de la voiture pour evacuer les gaz plus loing, car besoin de courrant (220v) pour faire tourner le barrebone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai aux RASSP comme l'année dernière au camping de St Appolinaire avec quelques-uns de mes potes AVEXois, mais du 14 au 22 août, pour éviter la lune...

@+
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savines, c'est plutot 40kms de Briancon, et non 70, mais tu as raison, c'est dangereux de rouler après une nuit blanche. Pour l'aller, table sur 30 à 45 minutes, pas plus. A priori, certains vont planter une p'tite tente sur place pour la nuit. Moi je m'en fous, j'habite quasiment au pied du col du Granon :P

------------------
http://fredastro.fr.st

C9.25 alu sur HEQ5
QC Pro 4000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, alors fo qu'on se laisse nos numéros de tel.
le mien: seb 06 89 98 68 34 (celui qui m'apelle après 23h en semaine, je le bouffe tout cru, mais c'est autorisé pendant les vacances).

------------------
www.astrosurf.com/astroseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas je suis partant pour une petite soirée mais sans la lune bien sur! faudrait fixer une date...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixer une date est impossible car le temps est imprévisible, mais fixer plusieurs dates potentielles permettrai d'en avoir une qui tombe avec le temps adequat.
messieux, j'attend vos numero de télephone et vos dates disponible.
faites vite, le temps passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi, je vais dire entre le 12 et le 18 Août.
C'est une bonne fourchette pour se dégoter un ciel pas trop nuageux
0699799615 (si je réponds pas, laissez moi un message)
A+ quasar 04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon! je part dimanche 1er aout.
j'ai pris vos numéros, car la bas j'ai pas internet (à par si quelqu'un laise son wifi non sécurisé en route 24h/24: je lui pirate sa connection internet et je pourrait surfer, sans chercher lui causer des dommages dans son pc biensur).
donc vu que en théorie je ne me connecterait pas souvent, appelez moi directement: seb 06 89 98 68 34.

bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant