Albireo

Champ du Feu 09/09/04

Messages recommandés

Hello !

Ce soir nous serons au Champ du Feu, la météo semblant être encore propice la nuit prochaine.
Nous y serons avec des Bordelais frustrés de leur ciel pollué...

Matos :

- Binos Vixen 30x125
- Kowa fluo 82
- Taka FS 128

Qui se joindra à nous ?

Albireo / Aline / Pascal & Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, avec le Mewlon 180 de Halfie, mais sans Halfie car il révise ses cours de Fac le pauvre!
Je monte ce soir car vendredi et le week-end ça semble mal barré question météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !

On va faire visiter 1 peu la région à nos visiteurs & on sera sur le site vers 20:00.
Alors à ce soir !

~Albi~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme ca on monte au CdF en ce moment. Faut vraiment que je rentre du canada pour retrouver un beau ciel, meme si perdu dans le nord de l ontario c etait pas trop mal. A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'était vraiment super sympa, meme si j'ai été très sage quand à l'heure de rentrée...
Pleins de belles choses vues, et de nouvelles personnes rencontrées (le cdf draine meme dans le Sud ouest, hihi)
A part ca, après avoir bu le café de Joel, on a tous vu trois satellites qui avancaient en triangle équilatéral parfait! vite Jojo, donne nous ton secret!

Profite de ta virée canadienne

Benoit
(j'retournerais bien au canada, tout de suite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bzastro, je crois que ce sont des profs de math extraterrestres qui veulent nous martyriser, comme si à l'école ça n'avait pas suffi. Au secours!!! On n'est à l'abri nulle part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi d'autant + que c'était certainement une antité biologique extraterrestre se déplaçant en MHD avec ionisation de l'air oeuf corse !!!
Et ce, en formation serrée en triangle isocèle traversant Cassiopée & Andromède...

Z'avez tous bien remarqué qu'à 1 moment donné 1 des 3 s'est arrêté pour attendre ses 2 compères qui étaient à la traine !!!

Pis tout d'1 coup y'en restait + que 2 ???????????
L'autre s'est pris au moins 20 G ou alors les 2 autres ont dû faire une pause pour 1 contrôle anti-dopage !!!!

N'empêche qu'on a tous zieuté cette rencontre du 2ème type à 1x avec nos neunoeuils bien accomodés et qu'on avait bu euh ?... Ah vi ! Que le café hallucinogème de Joël...

Dis Joël, nous aurais-tu chouravé une bouteille de Bordeaux ?...

Albi & ses compères de Bordeaux...

[Ce message a été modifié par Albireo (Édité le 11-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai rien chouravé. Quoique si j'avais su que vous aviez du Bordeaux j'aurais peut-être craqué...
J'ai bu le café avec sucre et toi Albiréo sans sucre et pourtant on a vu la même chose: un trio d'OVNIS en formation triangle rectangle, l'angle droit en haut à gauche, qui s'est dispersé ensuite à une vitesse hallucinante. Mais bon Serge Brunier va encore dire qu'on a été victimes d'une hallucination collective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant