albalagna

JUPITER 3 juillet .......on s'accroche

Messages recommandés

Bonjour à tous
très bonne transparence hier soir entre des petits passages nuageux , mais quand j'ai vu apparaître juju sur l'écran du PC , MDR : elle gondolait vraiment comme un ballon dégonflé !!! turbu basse fréquence , à l'inverse des 2 jours précédents ou le limbe était régulier mais tout flou
à l'intérieur
MAIS , petite accalmie vers 22h15 : bien que l'image ne soit pas extraordinaire , je suis quand même agréablement surpris du résultat , et je constate que cette turbu qui déformait juju dans tous les sens , associée à une bonne transparence , a très bien été digérée par IRIS
* Alchimie atmosphèrique et informatique combinées.....
bon , j'arrête mon bla-bla ....devient quand même dur pour shooter juju : dans les arbres chez moi des 22h25
A+ , alain



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ..je crois que tu as raison Djorge ....
mais moi ...j'ose pas le faire .....m'y suis attaché à cette bouboule ....
- tu veux tirer toi .. ? -

...BBOOOUUUUUUUUUHHH ....pauv' juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle image Alain, douce et bien traitée, juste comme je les aime. J'ai le même problème d'arbres chez moi aussi. Jusqu'à 23h c'est encore bon, mais après c'est galère. Je n'ai rien fait depuis celle mise sur la liste du 1er juillet, trop de turbu.

Encore bravo.

Amicalement, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle quand même cette juju !
J'espère qu'on pourra lui tirer le portrait encore quelques semaines histoire de voir ce qui va advenir de l'ovale BA lors de son passage sous la GTR : donc tous à vos caméras dans les 15 prochains jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean Michel et Tegea : ben voui , j'aimerais bien pouvoir suivre encore un peu le " passage " de BA , mais Djorge pense que juju ne va pas bien ....ouaaaaainnnn
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai cette turbu ne semble pas noyer les détails et le résultat est souvent inattendu, tu t'en es très bien tiré sur celle-ci !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on nous pollue nos rivieres, nos mers, notre air, notre ciel, alors si on se met a couper les arbres......mais ou va t on ???
en tout cas tu as tout de mm reussi a sortir du detail alain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vincent et HAMA
Bah non Djorge : même si je descends des arbres , ce qui est complètement inenvisageable...suis comme IDEFIX moi ....ouarf ... ....bref , ça ne fera pas remonter JUJU me suis toujours délocalisé pour les " cibles " très basses , sauf quand mon épouse est de garde et risque d'être appelée ... ce qui était le cas ces jours ci ....voili voilou
hum...ça sent l'orage ce soir ....A +
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant