thierry fernandez

m8 ètè 2005

Messages recommandés

pose unique de 90sec a 1600iso ,je passe en RAW cet ètè en esperant faire beaucoup mieux

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 05-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry
Bon cadrage et semble-t-il bon suivi, beau résultat pour seulement une pose 90s.
Te reste plus qu'à multiplier les poses et à les compositer. Tu verra c'est pas si difficile que ça et ça change la vie
A+ et bon ciel
Cyril (ancien argentique reconverti au numérique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'avait pas vu qu'il s'agissait d'une image de l'an dernier (ce ne serai pas lors des Ricards II ? par hasard )
On attend tes nvelles images pour voir les progrés (allez Thierry, mets toi au compositage )
PS : dommage que tu ne puisses pas venir au 2 prochains Ricard

[Ce message a été modifié par Cyril12 (Édité le 06-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cyril,ben oiui tout a fait il s'agit bien d'une photo faite l'an dernier a la citerne, un super sèjour tres sympathique,pour cette annèe je serai pas des votres mais je vous envie surtout pour Restefond,mais bon de mon coté je vais partir quelques jours aussi en altitude 2000mt vers chez moi avec des collègues donc ça compense ,peut'étre cet hiver si il y a une session hivernale des ricards,je vous souhaite de bon RICARDS et un bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry

Elle est mignonne comme tout, ta pose unique !
Peut-être un poil rose/rouge, si je puis me permettre ... (bien modestement, vu mon piètre niveau ...)

Ah, la Citerne, superbe coin que le fameux Causse Méjean ! Agréables souvenirs, tient.

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle image, très impressionnante pour une pose unique à 1600iso, bien joué !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Thierry!
ça promet! tu montes où a 2000m cet été?
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chris ,justement je chercher a te joindre! je voudrait monter a super walter et as tu encore les numeros de tel des hebergement,si oui envoie moi ça stp ,si je monte ça serai entre le 21 et 26 aout Semaine de la NL,serai tu interessé par hasard,quelque jours la haut ça devrait le faire,comment c'etait la derniere fois avec cyril et devo ,vous avez eu un beau ciel.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant