Bisc &

Mini bus vers les RAP en Mai prochain !

Messages recommandés

J'habite en Poitou CHarente et au mois de Mai, comme tout le monde sait que c'est les RAP, je prévois de louer un minibus ou deux, ou même un bus et un quinze tonnes pour emmener des gens du club de Saintes principalement ( en charente maritime ) mais aussi ceux qui se trouveraient sur notre route et qui voudraient en profiter pour se faire emmener, moyenant participation bien sûr ( on va en avoir pour 150€ grosso modo ).

S'il y a des gens interéssés, contactez moi par mail le plus tôt possible ( étant étudiant en 2° année de médecine je suis pas mal occupé et je rentre pas chez moi toutes les semaines ), mon adresse étant : julien.dutilh@free.fr

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

C'est une tres bonne idee, mais attention, sur le terrain des RAP les vehicules lourds sont interdits;
vous devrez donc laisser vos bus à l'exterieur.

Bonne chance pour cette initiative originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vehicule lourd, vehicule lourd... C'est toi le véhicule lourd...lol

Pour l'instant on a pas l'intention de prendre un quinze tonnes, c'est juste un mini bus 9 places dont on enlève 3 places pour mettre des scopes...
Mais bon c'est toujours bon à savoir, si on est nombreux...

En tout cas je demanderai direcetement sur le site des rap pour savoir jusqu'à quel poids ils autorisent les véhicules

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant