sergeouille

Le Papillon a un peu moins flashy. Traitement plus soft

Messages recommandés

Salut a tous,

2eme version de la Nébuleuse du papillon dans le Cygne.
Moins Flashy, plus douce, mais moins de détails je trouve. Qu en pensez vous ?

A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

perso je prefère ta première version, là le ciel est trop noir et tu as perdu en extention sur la néb.

Pour les brutes de mon images je te les ramène se soir

@+

Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil : l'aut' elle est mieux. Mais a force de faire du mode F tu as des bords d'images qui partent en sucette (haut gauche), surement du a ??? (rotation de champs, du a une mise en station trop rapide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.................préfére la premiére aussi.....désolé....c'est le noir que je trouve "trop" noir mais encore une fois, question de gout et çà ne retire rien à la qualité de la photo!!! Pour ce soir au CDF, météo incertaine, et Sandra bosse demain...et sans ma Sandra...bof...
On a vu que tu avais mis not' site sur ton site....donc vengeance.....on a mis ton site sur not' site!!!!!
Bon ciel
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
ben moi tout pareil aussi, la 1er version est bien mieux, je l'adopte.

Tony a mon avis c est tout simplement La WO 80 qui est pourri dans les bords. Riton au secour il me faut un Flatnner Au début ca me dérrangait pas, mais la ca commence a me gratter le dos cette merdasse D'un autre coté c est vraie que ma mise en station est faite en 2 minutes 30" déjà que je perds 1H30 pour le cadrage et la mise aiu point

Gilles, Merci pour la vengeance

A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergio, une fois que tu m'as trouvé la polaire ,
la méthode de "nanajûni" sur se poste : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/016866.html

ne me prend pas plus de 10 minutes, bon il faut polarisfinder sur le pc c'est tout et franchement pour faire des poses de 5 minutes c'est tout bon

@+ ( les nuages d'orages sont à Schirmeck c'est tout couvert )

lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah t'as pas de flattener/machin-trucs qui coute la peau des fesses ? Pourtant avec le prix de vos paltines losm*ndy vous devriez tous avoir ca dans la poche, comme des cahuetes les flattener

Bon donc je cherche plus pourquoi c'est deg dans les bords, juste dans les bords.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant