thierry fernandez

le cygne dans la voie lactèe grand champ

Messages recommandés

salut ,voilà mon premier jet de retour de restefond un endroit magique mème si la mètèo etait pas au rendez-vous,j'ai essayer de traiter ça cet apres midi et je tiens a remercié tous les astrams qui mon donner des conseils,je pense m'en ètre sorti a bon compte maintenant si je peut faire mieux au niveaux du traitement je suis preneur.
Donc image faite en // avec 300D et objectif 18-50 sigma sur 50mm a 5.6 ,800iso,9 poses de 3 mn,le tout traiter avec iris et finitions avec photoshop.

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 29-08-2006).]

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 29-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal! pas mal! Thierry! Tu as du te régaler a Restefond, C'est un site que je prevois de visiter d'ici quelques années... J'aime bien ton grand champ du Cygne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal! pas mal! Thierry! Tu as du te régaler a Restefond, C'est un site que je prevois de visiter d'ici quelques années... J'aime bien ton grand champ du Cygne!!

A+

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry, bien rentré ?

Sympathique région que voilà !
L'Amérique est toute rose, on voit bien les zones d'absorbtion ... mais pourquoi la région en bas et à gauche est-elle plus "jaune" ???

Tu l'a faite quand, celle-ci ?

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les alpes c'est mieux que les Aspres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh dis, ton Cygne il est bien sympa, mais on le voit pas!
Et tu nous fera le plaisir d'enlver cet horrible gradient orange sur la gauche de ton image, hein? Bon!

Non mais! Pas de traîtements de faveur! Qu'est-ce que c'est que ces privautés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oh! Je plaisantais les gars!

Sans rire, elles sont très bien ces images.

Mais je me pose la question de savoir d'où peut bien provenir ce gradient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars ben oui ce gradient je pense doit provenir mais c'est pas sur,des quelques eclairs au loin derrieres les montagnes,je vais essayer de les faire disparaitres avec la fonction retrait du gradient sur IRIS,ça devrait le faire non!
>vincent cette photo a ètè faite la nuit de votre dèpart,je suis restè tous seul sur le chemin derriere la voiture d'astrochoub et geraldine ,j'espere que j'ai pas fait trop de bruit,je suis parti qu'au soleil levant,voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant