BobInTheSky

M16 from Aubrac

Messages recommandés

Un petit retour en arrière !!!

RICARD IV en Aubrac fin juillet où j'ai pu faire ma première photo au foyer de la WO 80 rouge fluo...un petit cliché sans grande prétention mais qui vu les moyens d'acquisition (monture HEQ5pro pas encore totalement apprivoisée me limitant à des pauses de 30 secondes à 1600 iso) m'a ravi sur le coup

En espérant pouvoir faire bcp bcp mieux l'année prochaine !!!

En attendant :

120 pauses de 30 secondes à 1600 ISO... un peu de PL en dessous de la nébuleuse et pas mal de diffision


et un CROP à 100% de l'aigle

Raahhhhhhhhhh vivement les prochains RICARD !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO...

avec des poses de 30s meme s'il y en a un paquet ca me la coupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bob
Le crop est super, bonne map et bon suivi. Bon traitement (faut dire que t'as eu un bon prof ).
Bon pour critiquer : un peu de bruit, l'an prochain dans les Pyrennées, faut plus de pose
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon prof ???

Boooo un vieux bof qui roule en C8 et qui observe dans un C15 Fendu...à moins que ce ne soit l'inverse


sinon promis...l'année prochaine j'aurais tout ce qu'il faut pour faire des pauses de 5min et passer toute la nuit sur le même objet !

Vivement les prochains RICARD estivaux pour me remesurer à M16 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bob moi je la trouve tres sympas,au vu des temps de poses tres court,c'est quand mème beau,ah tu l'aime bien la petite lulu
moi j'ai pas encore traité la mienne j'espere faire aussi bien mais bon!on verra bien.
@plus bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors, Bob, elle marche bien ta monture ?!

Je l'aime bien, celle-là, et le crop aussi : les détails sont là avec une douceur de traitement.
Le cliché en grand champ a son charme, faisant apparaitre la nébuleuse dans son environnement.

Qu'est-ce que ça va donner quand tu maîtriseras ton matériel !!! Plus de droit à l'erreur !

@+
Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon Bôb préféré !

Tu me l'avais montré. Sympa comme tout !
Au fait tu ne préfère pas sans les aigrettes ?

Gzop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki merki à tous !

Salut gzopinette !!! Pour être très sincère avec toi...depuis que j'ai commencé la photo avec la lulu j'ai multiplié les pauses avec et sans les aigrettes : et bien je peux te dire que je préfère mille fois les clichés sans les aigrettes ! ça met davantage l'objet en valeur

Et tes clichés de l'Aubrac ? Ils sont où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant