constructor

Mon pélican retraité

Messages recommandés

inquiet de n'avoir qu'un seul message pour pour ma mosaique,je me suis aperçu en faisant un tirage papier que la couleur était bien trop vive,alors la revoila .
J'ai ajouté le 3ème groupe de 7 poses pour l'avoir plus en entier.
Il faudrait que je refasses tout ça avec un ciel vraiment sans lune,pour avoir un meilleur contraste des le départ,la conséquence est un bruit assez important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je prefere perso la premiere version - celle ci est trop bruitée et je crois que tu a bien diagnostiqué le petit defaut de cette belle composition, la turbu au sens large et le temps de pose qui fait perdre de la densité à nos images!

Y a quand même un sacré joli champ !
qui est par ailleurs a peu prêt identique à ce lui de llacote dans son post halpha!)

Astroamicalement

[Ce message a été modifié par Stemm (Édité le 14-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un petit faible pour la première version... dommage qu'elles soient bruitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je me range à l'avis des copains.

Je préférais la première, qui, soit dit en passant, est trés sympa : je suis CCDiste depuis qqs mois mais ces APN sont vraiment des bombes (j'ai toujours mon 300D!! :-))

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gus !ben je suis bien content de vos critiques,en début d'apré-midi je n'avais qu'une seul réponse,certes sympa et rassurante,mais là c'est cool ,vous ne vous ralier pô forcément à la mode du rose bonbon pastel,c'est vrai que c'est trés jolie aussi,le tout c'est que "ça sorte" tel que ou presque,comme les images de CBuil par exemple...
Ici c'est pas le cas j'ai forcé et donc c'est pô bien...
Tréves de baliverne,là vous m'avez bien conforté ! et j'ai un moral d'acier pour vous faire péter la même avec le scope réglé au poil et pleins de poses je ferais.A+ PHIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant