constructor

au coeur du cygne ,avec le sch de 600 et 3OOD

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,plus besoin d'expliquer ou sont localisé ces nébulositées,le titre le dis,j'ai fais ça sur 3 nuits,suite à de très malicieux nuages qui deux soirs de suite mon obligé à abréger la séance de tirs,car il s'agit d'une mosaique de 4 groupes de 7 images posées chacune 3 mn.La transparence était correcte,mais bonjour la turbu ! surtout pour le dernier groupe d'images,le quart haut à gauche.j'aurais bien affiché comme néb ,avec une vignette,mais j'ai peur,alors d'abord en petit et quand l'heure de pointe sera passé ,le lien HR...PHIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans les créatures



Avec les créatures

Constructor, tu es trop timide
Et il faut mettre l'image 100 % !

EDIT : c'est bon, j'ai mis ici les liens vers ta GRANDE image

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 22-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut néb,c'est toi qu'est timide! regarde ton image est minuscule! moi j'ai 40% d'audace ,c'est déja pô mal!
vous qui pensez des choses à propos de mon image,laissez moi un petit commentaire,merci.Constructor

http://img106.imageshack.us/img106/2140/nebcygnehref3.jpg

[Ce message a été modifié par constructor (Édité le 22-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, Constructor, c'est corrigé !

Et j'ai supprimé les pubs pour que les lecteurs ne soient pas distraits par ces magnifiques créatures au dessus de ton image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout "constructor" ! je dirais meme plus : c'est bien ,vu :le temps de pose , la mosaique ,sur cet objet pas évident .
un peu trop rouge peut etre .
continues !
A+
fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Martin Bernier,dva,très content d'être dans le lot,j'apprécie tes compliments,merci néb,maintenant si tu supprimes trop les créatures,personne ne va plus aller voir ma photo,bon,super, on les a remis !labati,merci de tes encouragements,pour le traitement,tous mes efforts ont portés sur obtenir le meilleur contraste possible,en conservant bien sur les valeurs extrèmes de lumières,pour la couleur je voulais être le plus naturel possible,donc à part la balance du blanc :baissé le vert ,remonter le bleu,je n'ai rien ajouté,au contraire au final dans PS j'ai dessaturé de 15%...PHIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant