astrozf

STARS PARTIE COL D'UGLAS 18 JUIN 05

Messages recommandés

Pique nique le samedi soir suivi le lendemain matin
par un petit dejeuner copieux et d'une grillade partie le
midi.
Possibilité de couchage sur boisset gaujac, prévoir tentes
et duvets.
Levée de la lune 3 Heures du matin.

jeff
Merci de me prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jeff,
Je prends une option, si tu me trouve une tente,
al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, mais c'est ou le col d'uglas exactement? J'en ai entendu parler dans cette rubrique la dernière fois, mais je n'était pas dispo. Je sais que c'est dans le Gard, mais je n'ai pas repéré l'endroit.

Sinon pour le 18 Juin, c'est presque la pleine Lune et elle ne se couche qu'a 3H30, donc je ne comprends pas. Est-ce la bonne date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nul...
je ne sais pas lire les ephemerides...
confirmation lune coucher vers 3 heures
donc annulation a cette date

jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bête, t'aurais au moins pu maintenir pour l'appéro !
Pour répondre à notre collègue, le Col d'Uglas (que j'ai découvert il y a un mois à peine), c'est au dessus de Mialet, dans les Cévennes.
a+al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis a environ 1h de Mialet d'apres la carte, donc je ne suis pas contre une nuit d'observation complète pour amortir le trajet. Sinon pour la date, il suffit d'avancer par exemple d'une semaine (le 11 juin), et là, la Lune ne nous montrera son croissant qu'une courte période après le coucher du Soleil. Reste a voir la météo. Si vous organisez un truc, merci de continuer a tenir au courant sur ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop loing et parents veulent pas ( déjà que les RAP ça a été chau et en plus il va pas faire beau... )
( on se vois a Craponne Astrochoub... )
+

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astrochoub, en dehors de la "fameuse" star et appéro partie, on observe régulièrement le vendredi soir (y compris sous la pluie et dans le brouillard) au dessus de Claret (dans l'hérault).
Si ça t'intéresses, dis-nous où tu crêches pour qu'on puisse t'y guider.
al

[Ce message a été modifié par al (Édité le 04-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le jeff il a trop siroté le pastis pour nous pondre une star party sous la pleine lune, avec tout les loups cévenols en rut en cette période. Quand je pense qu'ils y en a qui décampent dés qu'il voit la truffe d'un sanglier se pointer de derrière un buisson...
Ca sera pour début juillet j'iagine.
A+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai décampé lors de l'apparition de truffes de sanglier, c'est que MOSSIEUR, moi j'navais pas de nagler 16 à leur balancer à la figure !
Quand je pense que ceux qui distillent de telles allusions perfides, font toaster leur autostar dans le grille pain.
(tient, voilà un nouveau concept marketing : l'autosteur
al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al, si ton gîte 3 étoiles pas cher fonctionne c'est ok, en fait même si le gîte est fermé.
En fait de sanglier, si on s'en faisait un à la broche une de ces prochaines nuits ???
Et pour ce vendredi, c'est ok si la météo veut bien être au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis juste à côté de Nîmes. Claret n'est qu'à une quarantaine de bornes, ça devrair le faire. Par contre je ne sais pas quand je serais vraiment dispo en ce moment, et le mois de Mai sera probablement très chargé. Surement plus de possibilité pour moi à partir de Juin. Comment reprendre contact pour savoir ou vous vous trouvez exactement le vendredi soir ? Est-ce vraiment tous les vendredis ? vous êtes nombreux ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon portable 06 20 48 54 16, n'hésite pas à nous contacter le vendredi ou même en semaine.
A+
THierry
Ok pour ce soir, y aurat du 20d dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant