Christian Arsidi

Platon de Bruno retaité

Messages recommandés

Bonjour à tous Bruno Daversin m'a demandé de lui poster cette image de Platon assez ancienne, prise au 600 mm de Ludivers avec une TouCam1 en mode N et B et un filtre IF je crois(à lui de confirmer) pour vous montrer l'évolution d'Iris en 3 ans sur la registration et la fonction distor, enfin il pourra vous en dire plus que moi! http://astrosurf.com/eternity/arsidi/platon600daversin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Voici la nouvelle et celle qui ce trouve sur le site de Ludiver afin de faciliter la comparaison .
Effectivement l’ AVI a encore du potentiel et de nombreux petits cratères apparaissent dans le fond .
L’équilibre général de l’image est nettement amélioré.
Bravo
@rno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, oui, pas mal, ça devient un vrai gruyère ce Platon ! (cf l'autre post). Ce sera sans doute l'image de référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christian,

depuis mai-juin 2005 je tente de vous joindre, suite au buméro 14 d'Astrosurf Magazine.

Je souhaiterai savoir comment vous avez fait l'adaptation d'un viseur d'angle CANON sur un APN NIKON D70 (page 11 de ce n° 14) ?

Pouvez-vous me passer l'information par sagittarius@astrosurf.com ?

Merci

http://astrosurf.com/sagittarius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Merci pour cette magnifique image. Mais Est ce que l'on peut avoir plus de précisions sur le traitement (quelles fonctions et nouvelles fonctions ont été utilisé)

Astroamicalement
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant